Nous acceptons les paiements des principales cartes de crédit, y compris Visa, Mastercard et American Express.
Une fois que vous aurez téléversé votre image, notre application évaluera la résolution de votre image et indiquera si elle est suffisante pour imprimer dans la taille que vous avez choisie.
Dans le cas peu probable où votre commande arrive endommagée, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse [email protected] dans les sept jours suivant la livraison avec votre numéro de commande et des photos de l’intérieur et de l’extérieur des matériaux d’emballage. Nous vous ferons parvenir un produit de remplacement sans frais supplémentaires.
Une fois qu’une commande est entrée en production (c’est-à-dire que nous avons commencé à faire votre commande), nous ne sommes pas en mesure d’annuler ou de modifier votre commande. Cela comprend les modifications apportées à la moulure, au style de cache, à la taille, à la méthode de montage et au fichier d’image. Si la commande n’est pas encore entrée en production, nous pourrions être en mesure de l’annuler. Veuillez communiquer avec nous à l’adresse [email protected] en indiquant votre numéro de commande.
Puisque votre encadrement est réalisé sur commande avec votre fichier d’image, toutes les commandes sont finales et aucun échange ni aucun retour ne seront accordés.
Les commandes sont mises en production dans un délai de 24 à 48 heures et expédiées dans un délai de 8 à 12 jours ouvrables. La plupart des commandes sont livrées entre 2 et 3 semaines après avoir été passées, mais ce délai peut être plus long dans certaines régions rurales.
Oui. Cependant, si vous devez changer l’adresse après avoir passé votre commande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse [email protected]. Si le produit n’a pas déjà été expédié, nous pourrions être en mesure de modifier l’adresse de livraison.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi. Pour toute autre question sur l’état de votre commande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse [email protected].
Nous n’offrons pas actuellement de prix de gros en ligne, mais veuillez communiquer avec [email protected] si vous avez des demandes de commande de gros.
Nous n’offrons pas de cartes-cadeaux à l’heure actuelle.
Vous ne pouvez pas ajouter de texte à votre image une fois qu’elle a été téléversée.
Nous ne sommes pas en mesure d’accélérer la production.
Les commandes sont expédiées par le service routier Purolator. Un numéro de suivi sera fourni. Pour toute question relative à l’expédition, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse [email protected].
Pas pour le moment.
L’expédition est gratuite pour les commandes d’une valeur de 150 $ ou moins. Des frais fixes de 20 $ s’appliqueront aux commandes de plus de 150 $ (l’application ajoutera automatiquement 20 $ au panier au moment de passer à la caisse).
Actuellement, nous livrons uniquement aux adresses canadiennes.
Devenez membre du Laboratoire de création dès aujourd’hui. L’inscription est gratuite et vous serez parmi les premiers à avoir accès à des événements et d’autres programmes emballants de Canon Canada.
INSCRIVEZ-VOUS