OBTENEZ UN COURS EN LIGNE GRATUIT

Achetez n’importe quelle configuration de EOS R10, EOS RP ou EOS R entre le 4 novembre et le 29 décembre 2022 et obtenez un accès GRATUIT au cours en demande sur les bases de la photographie avec le «Canon Creator Lab» – Une valeur de 99,99 $.

COURS GRATUIT INCLUS DANS

EOS R10

Boîtier seulement ou
Trousse d’objectif RF-S 18-45 f/4,5-6,3
IS STM

Idéal pour le créateur de contenu qui veut amener sa créativité à un tout autre niveau. Doté d’un obturateur mécanique haute vitesse de 15 ips, d’un capteur CMOS (APS-C) de 24,2 mégapixels et d’une mise au point automatique ultrarapide, l’EOS R10 offre certaines des meilleures fonctions de la série EOS R évolutive dans une conception élégante et légère.

EOS RP

Boîtier seulement ou
Trousse d’objectif RF 24-105 mm f/4-7,1
IS STM

Des photos plein cadre dans un appareil photo sans miroir portatif et facile à utiliser. Grâce au puissant processeur d’image DIGIC 8 et au capteur CMOS de 26,2 mégapixels, vous pouvez saisir des images d’une précision et d’une rapidité exceptionnelles, même sous faible éclairage.

EOS R

Boîtier seulement ou
Trousse d’objectif RF 24-105 mm f/4-7,1
IS STM

Cet appareil photo plein cadre novateur vous permet de créer des photos et des projets vidéo de qualité. Il offre une qualité et un rendement exceptionnels grâce à son capteur CMOS de 30,3 mégapixels et à son système de mise au point automatique CMOS à double pixel pour un suivi rapide et précis et des capacités d’enregistrement vidéo 4K.

CE QUE VOUS OBTENEZ

Cours en ligne de Canon en demande sur les fondements de la photographie

Le cours en demande vous permettra d’apprendre tous les principes de base de votre nouvel appareil photo système EOS R. Ce cours en 7 parties vous est présenté par les instructeurs du cours en ligne de Canon: Colin Dougan et Colleen Gara. Ils couvriront tout ce que vous devez savoir sur l’ouverture, l’ISO, la vitesse d’obturation et PLUS ! Après les vidéos, vous serez prêt à sortir et à créer des photos et des vidéos incroyables avec votre nouvel appareil Canon.

Etes-vous prêt à passer au système EOS R et à profiter de votre cours sur demande GRATUIT? Vous trouverez ci-dessous un détaillant Canon autorisé auprès duquel vous pourrez acheter votre appareil photo EOS R10, R ou RP.

DISTRIBUTEURS AUTORISES

Passez en revue nos conditions.

Inscrivez-vous au Laboratoire de création de Canon

Devenez membre du Laboratoire de création dès aujourd’hui. L’inscription est gratuite et vous serez parmi les premiers à avoir accès à des événements et d’autres programmes emballants de Canon Canada.

INSCRIVEZ-VOUS
Inscrivez-vous au Laboratoire de création de Canon Inscrivez-vous au Laboratoire de création de Canon

BESOIN D'AIDE?

Veuillez contacter l’équipe de support à la clientèle de Canon.

Get a Free Online Class

Buy any configuration of the EOS R10, EOS RP, or EOS R between Nov 4th to Dec 29th, 2022 and get FREE access to the Canon Creator Lab’s Photo Foundations On-Demand Course – A $99.99 value.

FREE CLASS INCLUDED WITH

EOS R10

Body Only or
RF-S 18-45 f/4.5-6.3
IS STM Lens Kit

Perfect for content creator looking to take their creativity to the next level. Featuring a high-speed 15 FPS mechanical shutter, a 24.2 Megapixel CMOS (APS-C) sensor, and lightning-fast autofocus, the EOS R10 brings some of the best features from the growing EOS R Series to a sleek, lightweight design.

EOS RP

Body Only or
RF 24-105mm f/4-7.1
IS STM Lens Kit

Delivering full-frame photography in a portable, easy-to-use mirrorless camera. Capturing stunningly detailed images with speed and accuracy, even in low light, is easily achieved with the powerful DIGIC 8 Image Processor and the 26.2 Megapixel CMOS sensor.

EOS R

Body Only or
RF 24-105mm f/4-7.1
IS STM Lens Kit

This innovative full-frame camera boasts professional quality for both your still shooting and video project demands. Outstanding quality and performance, thanks to its 30.3 Megapixel CMOS sensor and a Dual Pixel CMOS Autofocus system for rapid, accurate tracking and 4K video recording capabilities.

WHAT YOU GET

Photo Foundations On-Demand from Canon Online Classes

Your On-Demand Course is going to teach you all the fundamentals of your new EOS R system camera. This 7-part course is brought to you by Canon Online Class instructors Colin Dougan and Colleen Gara. They’ll be covering everything you need to know about Aperture, ISO, Shutter Speed, and MORE! After the videos, you’ll be ready to go out and create incredible photos and videos with your new Canon gear.

Ready to upgrade to the EOS R System and claim your FREE on-demand course? Find an authorized Canon dealer below to purchase your EOS R10, R, or RP.

AUTHORIZED DEALERS

Review our Terms and Conditions.

Join the Canon Creator Lab

Become a member of the Creator Lab today. It’s free to sign-up and you’ll get first access to events and other exciting programs from Canon Canada.

SIGN UP
Join the Canon Creator Lab Join the Canon Creator Lab

NEED HELP?

Please get in touch with the Canon customer support team.