FAQ

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements des principales cartes de crédit, y compris Visa, Mastercard et American Express.

Y a-t-il une résolution minimale à respecter pour que les images puissent être imprimées en grand format?

Une fois que vous aurez téléversé votre image, notre application évaluera la résolution de votre image et indiquera si elle est suffisante pour imprimer dans la taille que vous avez choisie.

Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée?

Dans le cas peu probable où votre commande arrive endommagée, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse [email protected] dans les sept jours suivant la livraison avec votre numéro de commande et des photos de l’intérieur et de l’extérieur des matériaux d’emballage. Nous vous ferons parvenir un produit de remplacement sans frais supplémentaires.

Quelle est votre politique d’annulation?

Une fois qu’une commande est entrée en production (c’est-à-dire que nous avons commencé à faire votre commande), nous ne sommes pas en mesure d’annuler ou de modifier votre commande. Cela comprend les modifications apportées à la moulure, au style de cache, à la taille, à la méthode de montage et au fichier d’image. Si la commande n’est pas encore entrée en production, nous pourrions être en mesure de l’annuler. Veuillez communiquer avec nous à l’adresse [email protected] en indiquant votre numéro de commande.

Quelle est votre politique d’échange et de retour?

Puisque votre encadrement est réalisé sur commande avec votre fichier d’image, toutes les commandes sont finales et aucun échange ni aucun retour ne seront accordés.

Combien de temps faudra-t-il pour livrer ma commande?

Les commandes sont mises en production dans un délai de 24 à 48 heures et expédiées dans un délai de 8 à 12 jours ouvrables. La plupart des commandes sont livrées entre 2 et 3 semaines après avoir été passées, mais ce délai peut être plus long dans certaines régions rurales.

Puis-je expédier à une autre adresse de livraison?

Oui. Cependant, si vous devez changer l’adresse après avoir passé votre commande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse [email protected]. Si le produit n’a pas déjà été expédié, nous pourrions être en mesure de modifier l’adresse de livraison.

Comment puis-je vérifier l’état de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi. Pour toute autre question sur l’état de votre commande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse [email protected].

Offrez-vous des prix de gros?

Nous n’offrons pas actuellement de prix de gros en ligne, mais veuillez communiquer avec [email protected] si vous avez des demandes de commande de gros.

Offrez-vous des cartes-cadeaux?

Nous n’offrons pas de cartes-cadeaux à l’heure actuelle.

Puis-je ajouter du texte à une image?

Vous ne pouvez pas ajouter de texte à votre image une fois qu’elle a été téléversée.

Puis-je faire traiter ma commande en urgence?

Nous ne sommes pas en mesure d’accélérer la production.

Politique d’expédition intérieure :

Les commandes sont expédiées par le service routier Purolator. Un numéro de suivi sera fourni. Pour toute question relative à l’expédition, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse [email protected]

Ma commande peut-elle être expédiée à une case postale?

Pas pour le moment.

Quels sont les frais d’expédition?

L’expédition est gratuite pour les commandes d’une valeur de 150 $ ou moins. Des frais fixes de 20 $ s’appliqueront aux commandes de plus de 150 $ (l’application ajoutera automatiquement 20 $ au panier au moment de passer à la caisse).

Faites-vous des livraisons à l’étranger?

Actuellement, nous livrons uniquement aux adresses canadiennes.

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